Expert dans le planning du personnel

tablet

20+mobile app

Depuis 20 ans, le logiciel de planning SP-Expert est une solution reconnue dans le domaine de la planification du personnel, avec déjà plus de 1000 clients ayant opté pour notre solution dans le monde entier pour leur gestion des effectifs.

Avantages du logiciel de planification SP‑Expert

  • Prévision et planification dynamique

    Prévision et planification dynamique

    Une planification des heures et des budgets, basée sur le chiffre d’affaires prévisionnel et/ou le nombre de visiteurs, conduit à une hausse du chiffre d’affaires, de la satisfaction client et de la rentabilité. Le logiciel de planification SP-Expert propose un module puissant de prévision du planning de personnel aux possibilités illimitées. Chaque détaillant peut définir son modèle de planning du personnel et y intégrer les variables les plus adaptées : prévisions météo, flux de visiteurs, chiffres des ventes, actions de marketing, données historiques… La planification dynamique veille à ce que l’affectation du personnel demeure conforme aux prévisions. La planification peut être modifiée à tout moment, et même en intra-jour.

  • Facilite d’utilisation pour les gérants de magasins

    Facilite d’utilisation pour les gérants de magasins

    À l’aide d’un tableau de planification graphique, particulièrement intuitif et convivial à utiliser, le gérant de magasin a une vue directe sur sa planification et peut, dès lors, corriger facilement le planning du personnel afin d’améliorer sa gestion des effectifs. Un tableau de bord offre au gérant de magasin une vue d’ensemble de tous les Indicateurs clés de performance.

  • Une solution WFM internationale à l'épreuve du futur

    Une solution WFM internationale à l'épreuve du futur

    Depuis déjà 20 ans, le logiciel de planning SP-Expert est une solution reconnue dans le domaine de la planification du personnel, avec plus de 1.000 clients dans le monde entier. Des partenaires expérimentés comme Planning IT et Cegeka nous accompagnent depuis plus de 15 ans déjà pour la distribution et l’implémentation du logiciel de planification SP-Expert, et se chargent de la connaissance locale et du support. Les détaillants ont ainsi la garantie d’une solution logicielle éprouvée au niveau international, sachant que leur outil pour le planning du personnel peut être adapté aux spécificités de chaque pays.

  • Développée en collaboration avec des professionnels du secteur de la vente au détail

    Développée en collaboration avec des professionnels du secteur de la vente au détail

    Pour les détaillants, la planification du personnel sans le support d’un logiciel de planification adapté est devenue quelque chose d’impensable. Le logiciel de planning SP-Expert est développé en collaboration avec des professionnels du secteur de la vente au détail. Grâce à l’expertise de ces professionnels, nous fournissons le service attendu par le client et un système qui répond à la demande d’une planification optimale du personnel.

  • Communication efficace avec les employés

    Communication efficace avec les employés

    SP-Expert offre une communication rapide et simple entre l’employé et le gérant de magasin sur le planning du personnel, grâce à l’utilisation d’une APP mobile. Partout et à chaque moment, l’employé peut consulter son horaire, mais aussi : indiquer sa disponibilité, demander des jours de vacances, échanger des horaires et (si l’organisation le souhaite) participer à la planification, ce qui conduit à une satisfaction plus élevée des employés. Le gérant de magasin a toujours une vue d’ensemble claire des demandes en cours et peut donc les accepter ou les refuser en un seul clic. Les employés reçoivent la réponse à leur demande directement dans l’application.

Quelle est la valeur ajoutée de notre logiciel de planification à votre fonction?

Logiciel de planning SP‑Expert pour la vente au détail – secteur non alimentaire

 

 

 

 

Logiciel de planning SP‑Expert pour la vente au détail – secteur alimentaire

Téléchargez la brochure

Nom

E-mail

Organisation

Les 8 piliers du logiciel de planification SP‑Expert

Témoignage Client sur l’optimisation du planning du personnel

AS Adventure Group compte plus de 4.000 employés répartis dans les magasins AS Adventure en Belgique, Bever aux Pays-Bas, et Snow&Rock et Cotswold au Royaume-Uni. Un an après le succès du lancement de SP-Expert, Freddy Carette, Directeur des Ressources Humaines, fait le bilan du déploiement de SP-Expert.

Actualités

as-adveture-logo_news

AS Adventure Group nous parle de SP-Expert

AS Adventure Group compte plus de 4.000 employés répartis dans les magasins AS Adventure en Belgique, de Bever aux Pays-Bas et Snow&Rock et Cotswold au Royaume-Uni. Un an après le succès du lancement de SP-Expert, Freddy Carette, Directeur des Ressources Humaines, fait le bilan du déploiement de SP-Expert. Consultez ici la vidéo du témoignage client.

logo_lolaliza_news

PP Retail (LolaLiza) opte pour SP-Expert

Lancée il y a 14 ans, avec 14 boutiques, LolaLiza s’est développée aujourd’hui jusqu’à devenir une chaîne de mode avec près de 100 magasins en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Après une étude de marché approfondie et une procédure de sélection, elle a opté à la fin de 2015 pour SP-Expert pour l’automatisation de la planification de son personnel.

Partenaires

Prenez contact avec PlanningIT ou Cegeka pour toute information de vente et/ou d’implémentation de SP-Expert Retail.

  • PlanningIT

    PlanningIT

    PlanningIT, avec ses bureaux à Houten (les Pays-Bas) et à Cologne (Allemagne), a été fondée en 1999 et est un partenaire privilégié pour la vente et l’implémentation de SP-Expert, tant dans les domaines de la gestion du personnel, de la planification, de la planification des temps de production et de l’enregistrement du temps. Ces 20 dernières années, SP-Expert s’est établi comme l’un des systèmes de premier plan dans le domaine de la gestion du personnel et s’est acquis ainsi un prestige international.


    Contact PlanningIT NL

    Site web       Émail       +31(0)30 6927163

    Contact PlanningIT DE

    Site web       Émail       +49 176 21673304

  • Interflex

    Interflex

    Cegeka est une entreprise proposant une gamme complète de services informatiques : vous pouvez vous adresser à nous, pour des conseils, des missions de consultance informatique, le développement de logiciels, le déploiement de logiciels, la réalisation de sites Internet, la gestion sur site et à distance de l’infrastructure informatique et pour l’externalisation. Le Centre de Compétence SP-Expert de Cegeka se charge du déploiement de SP-Expert à l’échelle internationale. Cegeka compte 3.500 employés et possède des implantations dans 11 pays européens.


    Contact Cegeka

    Site web       Émail       +32 472 129994

  • Interflex

    Interflex

    Depuis 1976, Interflex développe et distribue des solutions matérielles et logicielles pour la sécurité et la gestion du personnel, où elle combine de nombreuses années d’expérience avec les standards de qualité les plus élevés. Interflex compte environ 30 développeurs, avec à la fois une équipe de développement et une équipe R&D pour les développements de SP-Expert. Interflex est une division du groupe Allegion, une entreprise cotée en bourse (NYSE : TOUS).

    Website Interflex

  • Plano.

    Plano.

    Plano est spécialisée dans le domaine de la planification du personnel et son optimalisation. L’entreprise conseille et développe des logiciels, et fournit divers services lors de leurs déploiements.

    Website Plano

Contact

Vous désirez de plus amples informations?
Vous pouvez alors:

  • compléter ici le formulaire
  • contacter un des partenaires précités

 

Restez informé

Complétez le formulaire

Experts in Workforce Scheduling Management

tablet

20+mobile app

For the last 20 years, SP‑Expert has been well established in the area of personnel planning and workforce scheduling to boost time and attendance with more than 1,000 implementations globally.

Advantages of SP‑Expert

  • Forecasting and dynamic planning

    Forecasting and dynamic planning

    Forecasting and dynamic planning can save time and boost attendance. Forecasting based on time, and budgets based on expected turnover and/or visitor numbers, leads to increased revenue, customer satisfaction, and cost efficiency. The possibilities of SP‑Expert are unlimited due to its powerful forecasting module. Every retailer can determine its most ideal model and use any desired variable for this, such as defining weather expectations, visitor numbers, sales figures, turnover prognoses, marketing actions and historical data. Dynamic planning can be adjusted up to and including the day of realization and ensures that staff is in line with the progressive forecast insights. New insights and information through using SP-Expert will lead to new expectations and budgets.

  • User-friendly planning software for store managers

    User-friendly planning software for store managers

    By a graphic planning board, which is very user-friendly and intuitive in use, the store manager can use software planning in the App to gain immediate insights into workforce scheduling as well as time and staff attendance and can easily adjust this. The store manager has an overview of all relevant KPIs via the dashboard in the planning software.

  • International Workforce Management solution

    International Workforce Management solution

    For the last 20 years, SP‑Expert software has been well-established in the area of personnel planning, with more than 1,000 implementations globally. Experienced partners such as PlanningIT and Cegeka have been active as distribution and implementation partners for SP‑Expert for more than 15 years and handle all local knowledge and support. Therefore, retailers can use one proven workforce planning software solution internationally as it fits every country.

  • Developed in collaboration with key players from within the retail sector

    Developed in collaboration with key players from within the retail sector

    Personnel planning without the use of good planning software has become unmanageable for retailers. The SP‑Expert workforce planning software has been created in collaboration with the major players from within the retail sector. With the expertise of these major players, we deliver a service that the customer expects and requires from us and a workforce scheduling system that is consistent with the demand for optimal planning of time and attendance of personnel.

  • Efficient communication with employees through the planning software

    Efficient communication with employees through the planning software

    SP‑Expert’s planning software offers fast and straightforward communication between the employee and the store manager through the use of the App. The employee can look at his /her scheduled time and attendance anywhere and at any point in time, and also, for example, indicate availability, request vacation days, swap shifts, and (if the organization allows this) participate in the scheduling, which leads to higher employee satisfaction. The store manager always has a clear overview of the pending requests, and can approve or disapprove requests by responding to the employee directly via the App with one click.

Our planning software for your Retail position

SP‑Expert Retail Food Solution

SP‑Expert Retail Non-Food Solution

Download the brochure

Name (required)

Email (required)

Organization

Benefits of workforce scheduling with SP‑Expert

Workforce Management with SP-Expert

AS Adventure Group has more than 4,000 employees divided over the AS Adventure stores in Belgium, the Bever stores in the Netherlands and Snow&Rock and Cotswold stores in the United Kingdom. A year after successfully going live with SP‑Expert’s planning software, Freddy Carette, HR Director, reflects on the choice and implementation of SP‑Expert.

News

Partner

In retrospect on ‘What’s going on in [R]etailing?!’

At the congress ‘What’s going on in [R]etaling?!’ held on the 7th April, visitors were able to experience SP-Expert. Many of them were enthusiastic about the retail Workforce Management solution PlanningIT has to offer.

With the SP-Expert software solution, retailers can dynamically forecast and plan. This leads to an optimum staffing level, a higher conversion rate and customer satisfaction.

 

as-adveture-logo_news

AS Adventure Group about SP-Expert

AS Adventure Group has more than 4,000 employees divided over the AS Adventure stores in Belgium, the Bever stores in the Netherlands and the Snow&Rock and Cotswold stores in the United Kingdom. A year after successfully going live with SP‑Expert, Freddy Carette, HR Director, reflects on the choice and implementation of SP‑Expert. Please watch the customer case video here.

logo_lolaliza_news

PP Retail (LolaLiza) chooses for SP-Expert

LolaLiza started 14 years ago with 14 boutiques and has since grown into a fashion chain with almost 100 stores in Belgium, the Netherlands, and France. After an extensive market search and selection procedure, SP‑Expert was chosen for the automation of personnel planning at the end of 2015.

Partners

Contact PlanningIT or Cegeka as your sales and implementation partner for SP-Expert Retail

  • PlanningIT

    PlanningIT

    PlanningIT, with offices in Houten (The Netherlands) and Cologne (Germany), was established in 1999 and has been a successful sales and implementation partner for Interflex from Stuttgart ever since. PlanningIT supplies the SP‑Expert solutions for Interflex such as: Workforce Management, Scheduling, Production Time Planning and Time Registration. In its 20 years of existence, SP‑Expert has set the international benchmark in the field of Workforce Management solution systems.


    Contact PlanningIT NL

    Website       E-mail       +31(0)30 6927163

    Contact PlanningIT DE

    Website       E-mail       +49 176 21673304

  • Cegeka

    Cegeka

    Cegeka is a full-service ICT-company: which offers advice, IT-consultancy-assignments, software development, software implementation, building of websites, on-site and remote management of ICT-infra structure and outsourcing. The SP‑Expert competence center of Cegeka takes care of the implementation of SP‑Expert on an international scale. Cegeka has 3500 employees and subsidiaries in 11 European countries.


    Contact Cegeka

    Website       E-mail       +32 472 129994

  • Interflex

    Interflex

    Since1976, Interflex develops and provides hardware and software solutions for Security and Workforce Management, in which it combines many years of experience with the highest level of quality standards. Interflex has approximately 30 developers, with both a development team and an R&D team for SP‑Expert developments. Interflex is part of the Allegion-group, a company listed on the stock exchange (NYSE: ALLE).

    Website Interflex

  • Plano.

    Plano.

    Plano is a specialist in the area of personnel planning and optimization. The company advises, develops software, and delivers various services at the implementation of these.

    Website Plano

Contact

If you would like more more information please contact us by:

  • Filling out this form
  • Contacting one of the abovementioned partners

 

Stay informed

[mc4wp_form id=”1013″]

Fill out the form